Politique

Ravi Yerrigadoo présidera le comité de suspension du jockey Darryll Holland de l’écurie Maingard

Mardi 24 Septembre 2019

Lors des travaux parlementaires réservée aux questions adressées aux ministres, Sir Aneerood Junauth a répondu au député Réza Uteem que c'est la Central Criminal Investigation Department qui enquête sur l’affaire Bet 365 et l'enquête sur Ravi Yerrigadoo.

A la question si le ministre mentor a cherché à savoir pourquoi l’enquête prend tant de temps, c'est un SAJ revanchard qui a répondu sèchement : «Am I supposed to inquire ? I don’t do enquiries».

Ce qui a fait bondir le député mauve qui a souligné que le suspect n’est pas un homme ordinaire, mais un ancien membre du cabinet qui endossé le statut d'Attorney General. Concernant l'enquête sur Husein Abdool Rahim, là encore, ni Reza Uteem ou Ravi Rutnah n'ont pu obtenir de réponses de la part du ministre mentor. 

Pravind Jugnauth protège son poulain

Face au tollé de l'opposition en apprenant que c'est Ravi Yerrigadoo qui présidera le comité sur la suspension du jockey Darryll Holland de l’écurie Maingard, Pravind Jugnauth a répondu au député MMM Franco Quirin, qu’aucune charge formelle n’a été logée contre l'ex Attorney General, aucune arrestation ni poursuites.

 

Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.