Menu

Justice

Ravi Leelah : « C’était du sang de cerf et de poisson mélangé »


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



La Major Crimes Investigation Team a finalement procédé à l’interrogatoire du fameux Ravi Leelah. Cela, après qu’il ait été auditionné en cour de Moka hier.

Mais qui est Ravi Leelah ? C’est le fameux prêtre, proche de Yogida Sawmynaden. Il a été convoqué en urgence hier par la magistrate et a déposé. Il a expliqué que Yogida Sawmynaden et lui sont comme frères. Du moins, Yogida est comme son petit frère. « Nous sommes tous deux dans la prière », a-t-il ajouté. Il a expliqué qu’il organise souvent des prières et des marches sur le feu. Chez lui, il y a un petit temple et il s’occupe d’un kalimaye à Palma. 

Il a indiqué qu’il ne se rappelle pas de tout ce qui s’est passé en octobre 2020. Mais ce dont il se souvient, c’est que Yogida Sawmynaden l’a appelé. Pour lui, cela signifie que c’était pour une prière. Car son « petit frère » et lui sont des fanatiques de prières. 

Interrogé par les journalistes à sa sortie du tribunal, Ravi Leelah a expliqué qu’il ne connait pas Soopramanien Kistnen et qu’il ne sait pas grand-chose de l’affaire. Interrogé sur le fameux meurtre, dans lequel il aurait été impliqué, il a reconnu qu’il a été effectivement interrogé. Car il avait participé aux recherches. Il a précisé que la personne disparue en question est la mère de l’actuel PPS Prakash Ramsurrun. Pour ce qui est de l’histoire du sang retrouvé chez lui, il a déclaré que la police, après analyse, l’a dédouané après avoir noté qu’il s’agit de sang de cerfs et de poisson mélangé.

Mardi 15 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H