Faits Divers

Rave Party illégale : Plusieurs personnes arrêtes en possession de cannabis, drogue synthétique et LSD

Lundi 20 Mai 2019

Ils n’étaient pas invités… et pour cause !

La rave party a pris fin dans la nuit du samedi 18 mai à à Carreau Acacia, à Pont-Bon-Dieu.

Plusieurs personnes ont été arrêtées après une descente policière pour possession et consommation de drogue : cannabis, drogue synthétique et LSD.

L'organisateur de la Rave Party, a été appréhendé avec 10 doses de drogue synthétique et du cannabis. Un des suspects aurait même endommagé un véhicule de la police.

Ils ont comparu en cour de Grand-Port ce lundi 20 mai.

L'existence de réseaux de trafiquants, ayant comme clientèle un cercle sélect se confirme selon les sources policières. La drogue des fêtards (LSD, héroïne...) est sur le marché mauricien dans des soirées où les invitations se font souvent via des groupes en privé. Boissons alcoolisées de grandes marques et drogue font partie de nombreuses "fêtes" où les trafiquants, connus des services de l’antidrogue, jouent à cache-cache avec les autorités.



 

Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.