Menu

Politique

Rassemblent à Mohit Hall: Les phrases de Navin Ramgoolam à retenir


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



* Les jours de Pravind Jugnauth sont comptés.

* Il faut féliciter nos amis Avengers. Il faut aussi féliciter Nawaz Noorbux et Radio Plus qui ont fait leur boulot alors que Pravind Jugnauth a trouvé, avant le rapport, que son ex-ministre était innocent.

* Il ne s'est pas déplacé pour la mort de son propre agent alors qu'il a pris l'avion pour la Grande-Bretagne suite au décès de la Reine Élizabeth. 

* C'est moi qui lui a donné le surnom de Pinocchio. À mesure qu'il ment, son nez devient plus long. Il ne pourra même pas entrer dans un cercueil en raison de son nez. 

* Je dois présenter mes excuses. J'ai nourri un serpent (Pravind Jugnauth). Je l'ai sorti du karo kann (partielle au no 8 en 2008). Suren (Dayal) a travaillé pour le faire élire et il a volé Suren en premier. 

* J'ai été Premier ministre pendant 14 ans. Je n'ai pas à le redevenir. Mais il faut redresser le pays. Il faut de la poigne pour le faire. Je suis le seul à pouvoir le faire.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.