Menu

Politique

Rassemblent à Mohit Hall: Les phrases de Navin Ramgoolam à retenir


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



* Les jours de Pravind Jugnauth sont comptés.

* Il faut féliciter nos amis Avengers. Il faut aussi féliciter Nawaz Noorbux et Radio Plus qui ont fait leur boulot alors que Pravind Jugnauth a trouvé, avant le rapport, que son ex-ministre était innocent.

* Il ne s'est pas déplacé pour la mort de son propre agent alors qu'il a pris l'avion pour la Grande-Bretagne suite au décès de la Reine Élizabeth. 

* C'est moi qui lui a donné le surnom de Pinocchio. À mesure qu'il ment, son nez devient plus long. Il ne pourra même pas entrer dans un cercueil en raison de son nez. 

* Je dois présenter mes excuses. J'ai nourri un serpent (Pravind Jugnauth). Je l'ai sorti du karo kann (partielle au no 8 en 2008). Suren (Dayal) a travaillé pour le faire élire et il a volé Suren en premier. 

* J'ai été Premier ministre pendant 14 ans. Je n'ai pas à le redevenir. Mais il faut redresser le pays. Il faut de la poigne pour le faire. Je suis le seul à pouvoir le faire.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H