Menu

Justice

Rashid Ahmine à la barre du bureau du DPP


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Novembre 2022



Il est le nouveau capitaine. Le bureau du DPP a un nouveau chef par intérim. Il s'agit de Rashid Ahmine, l'homme aux cheveux bien peignés.

Rappelons que Me Satyajit Boolell est en congé préretraite. Donc, son numéro 2 assure l'intérim. D'autant que Rashid Ahmine est le mieux côté pour être titularisé après le départ de Satyajit Boolell. Notons que Rashid Ahmine a prêté serment en 1994. Il a été State Counsel, Senior State Counsel, Principal State Counsel et Assistant Parliamentary Counsel avant de devenir adjoint au DPP. Il a été celui qui a représenté le ministère public dans l'affaire Medpoint, qui avait débouché sur une condamnation de Pravind Jugnauth en cour intermédiaire. Il s'est aussi occupé du dossier Boskalis. La question est : est-ce qu'il sera nommé DPP ?

Vendredi 4 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H