Menu

Justice

Rashid Ahmine à la barre du bureau du DPP


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Novembre 2022



Il est le nouveau capitaine. Le bureau du DPP a un nouveau chef par intérim. Il s'agit de Rashid Ahmine, l'homme aux cheveux bien peignés.

Rappelons que Me Satyajit Boolell est en congé préretraite. Donc, son numéro 2 assure l'intérim. D'autant que Rashid Ahmine est le mieux côté pour être titularisé après le départ de Satyajit Boolell. Notons que Rashid Ahmine a prêté serment en 1994. Il a été State Counsel, Senior State Counsel, Principal State Counsel et Assistant Parliamentary Counsel avant de devenir adjoint au DPP. Il a été celui qui a représenté le ministère public dans l'affaire Medpoint, qui avait débouché sur une condamnation de Pravind Jugnauth en cour intermédiaire. Il s'est aussi occupé du dossier Boskalis. La question est : est-ce qu'il sera nommé DPP ?

Vendredi 4 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.