Menu



Faits Divers

Rapports sexuels consentis avec sa petite amie mineure, il écope la prison


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Juillet 2020



Un jeune homme de 25 ans est dans de beaux draps. Il se trouve actuellement en détention pour une histoire de rapports sexuels avec mineure.

C’est une fugue qui est à l’origine de ses déboires. Il avait rencontré l’adolescente sur Facebook. Ils sont sortis ensemble. Sauf que le 2 juillet, après une dispute, la collégienne a quitté le toit conjugal pour se rendre chez son amoureux.

Les parents ont immédiatement informé la police de sa disparition. Les policiers l’ont retrouvée chez son petit-ami quatre jours plus tard. Lors de son interrogatoire, la jeune fille a révélé qu’elle a eu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec le jeune homme chez lui durant ces quatre jours, mais également en plusieurs occasions en novembre 2019.

Elle a certes insisté qu’elle était consentante. Mais comme le consentement n’existe pas dans le cas des mineurs de moins de 16 ans, le jeune homme a été arrêté.

Mardi 7 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.