Faits Divers

Rapports sexuels avec mineure de 13 ans : Le maçon écope de la prison

Vendredi 13 Décembre 2019

Il aurait pu échapper à la prison ! Mais le rapport social commandé par la magistrate s’est révélé défavorable.

Le maçon purgera donc 15 mois de prison. C’est la peine que lui a infligée la magistrate Darshana Gayan pour rapports sexuels avec mineure.

Le maçon, alors âgé de 19 ans, et une étudiante de 13 ans avaient eu des rapports à deux reprises à cette époque. Le jeune homme avait concédé les faits et avait expliqué qu’il sortait avec la jeune fille, qui venait souvent chez lui. Mais ils ont mis un terme à toute relation après que leurs parents aient appris la chose.

Le maçon, aujourd’hui âgé de 25 ans, avait été condamné à 15 mois de prison. Mais comme il avait déjà été condamné pour agression et possession de cannabis, la peine ne pouvait être commuée en travaux communautaires. Cependant les 57 jours qu’il a passés en détention préventive seront déduits de sa sentence. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.