Menu

Faits Divers

Rapports sexuels avec mineure de 13 ans : Le maçon écope de la prison


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Décembre 2019



Il aurait pu échapper à la prison ! Mais le rapport social commandé par la magistrate s’est révélé défavorable.

Le maçon purgera donc 15 mois de prison. C’est la peine que lui a infligée la magistrate Darshana Gayan pour rapports sexuels avec mineure.

Le maçon, alors âgé de 19 ans, et une étudiante de 13 ans avaient eu des rapports à deux reprises à cette époque. Le jeune homme avait concédé les faits et avait expliqué qu’il sortait avec la jeune fille, qui venait souvent chez lui. Mais ils ont mis un terme à toute relation après que leurs parents aient appris la chose.

Le maçon, aujourd’hui âgé de 25 ans, avait été condamné à 15 mois de prison. Mais comme il avait déjà été condamné pour agression et possession de cannabis, la peine ne pouvait être commuée en travaux communautaires. Cependant les 57 jours qu’il a passés en détention préventive seront déduits de sa sentence. 

Vendredi 13 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H