Menu



Social

Rapport du Pay Research Bureau : Quid des employés du privé ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Septembre 2021



Comme Dutronc, ils s’écrient : « Et moi, et moi, et moi… » Le débat concernant l’application du dernier rapport du Pay Research Bureau bat son plein. Cela concerne rappelons-le 85 000 fonctionnaires.

Mais la Confédération des travailleurs du secteur privé n’oublie pas les employés du privé. Du moins, elle demande au gouvernement de ne pas les oublier. Reaz Chuttoo, le président, réclame une révision salariale pour le privé aussi. Il affirme qu’avec l’introduction du salaire minimum en 2018, il est désormais logique qu’une révision salariale au niveau du secteur privé suive la révision salariale dans la fonction publique. Il rappelle d’ailleurs que depuis 2018, le National Wage Consultative Council a préparé une nouvelle grille salariale.

Vendredi 3 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.