Menu

Santé

Rapport du PAC : Irrégularités concernant l’approvisionnement en médicaments et équipements durant le premier confinement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Mars 2022



Des incohérences et irrégularités flagrantes ! C’est ce que dénonce le Public Accounts Committee dans son rapport publié ce mercredi.

Revenant sur les contrats alloués durant le premier confinement, le PAC souligne que le ministère de la Santé, pourtant le principal concerné, n’a alloué que 35% d’entre eux. Le reste, c’est le ministère du Commerce, à travers la State Trading Corporation, qui s’en est occupé. Mieux, dans plusieurs cas, les instructions étaient verbales. C’est du moins ce que des officiers ont déclaré aux membres du PAC. Le ministre du Commerce d’alors revenait du High Level Committee et donnait des instructions que les officiers exécutaient sans aucun document pour les soutenir.

Mercredi 16 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.