Menu

Santé

Rapport du FFC : Les proches des patients dialysés décédés disposés à écrire au PM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



C’est l’annonce faite par Bose Soonarane, secrétaire de la Renal Disease Patients Association. Il était face à la presse jeudi.

Il a déclaré que ses dirigeants réclament la publication du rapport du Fact Finding Committee sur les patients dialysés contaminés et décédés de la Covid-19 durant le confinement de 2021. Bose Soonarane a déclaré que les proches des patients dialysés décédés veulent aussi que le rapport de l’ex-juge Deviyanee Beesoondoyal soit publié.

Dialysés décédés du Covid-19 : La Santé refuse de rendre publique le rapport

Ils sont prêts, a déclaré Bose Soonarane, à adresser une lettre au Premier ministre pour demander la publication dudit rapport. Rappelons que 11 patients dialysés sont décédés durant le confinement en question. Pour Bose Soonarane, on ne peut être plus royaliste que le roi. Si les proches des patients n’ont aucun problème avec la confidentialité des informations des patients, Kailesh Jagutpal ne devrait pas en avoir non plus ! Au fait, où est Jagutpal ?

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.