Menu



Justice

Rapport Lam Shang Leen: Teeluckdharry obtient le feu vert de la cour suprême pour une demande de révision judiciaire


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Octobre 2020



L’ancien Deputy Speaker pourra demander une révision judiciaire concernant certains paragraphes et phrases du rapport Lam Shang Leen le concernant.

Sa demande a été agréée par les juges Nicholas Ohsan -Bellepeau et Jane Lau Yuk Poon ce matin. Me Sanjeev Teeluckdharry n’avait pas été épargné par la commission d’enquête sur la drogue. Tout comme nombre de ses confrères du barreau d’ailleurs ! Tous ont initié une procédure de révision judiciaire pour faire biffer les parties qui les concernent. Me Sanjeev Teeluckdharry estimait que plusieurs conclusions du rapport étaient déraisonnables et irrationnelles. Il souhaite qu’elles soient retirées du rapport.

Mardi 27 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.