Menu


Société

Rapatriement annulé pour des Mauriciens bloqués à bord d'un bateau de croisière


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Juillet 2020



La galère continue pour ces 200 Mauriciens toujours bloqués à l'étranger. Cette fois-ci la raison évoquée est que faute d’équipements et de personnel dans les centres de quarantaine, leur rapatriement a été tout simplement renvoyé au 27 août prochain.

Prévu pour le 27 juillet, une lettre a été adressée aux employés, qui explique que les autorités mauriciennes ont retardé leur rapatriement d’un mois. Deux raisons ont été avancées : le manque de personnel et un manque d’équipements et de respirateurs.

C'est un cauchemar pour tous ceux qui se sont vus refuser l’accès au port au mois de mai dernier alors que le bateau était dans les eaux mauriciennes.  

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.