Menu


Société

Rapatriement : Un vol spécial d'Air Mauritius prévu le 5 juin vers l'Australie


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Juin 2020



Un vol spécial d’Air Mauritius (MK440) à destination de Perth, Australie, est prévu le vendredi 5 juin à 20 h 30 afin de rapatrier les ressortissants australiens bloqués à Maurice pendant le confinement de retourner chez eux.

Le coût d’un billet d’avion est de Rs 26 908 pour ceux qui n’ont pas déjà un ticket d’Air Mauritius valide. Les Australiens qui veulent se procurer un billet d’avion sont avisés de prendre contact avec Air Mauritius sur le 207 75 75. Le gouvernement australien demande à ses ressortissants de prendre ce vol s’ils veulent retourner en Australie. 

Seuls les voyageurs éligibles seront autorisés à entrer en Australie sur ce vol. Cela comprend les citoyens australiens, les résidents permanents et leur famille immédiate, ainsi que les citoyens néo-zélandais résidant généralement en Australie. Tous les voyageurs arrivant en Australie seront mis en quarantaine obligatoire de 14 jours.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.