Menu



Société

Rapatriement : Un vol de Air India prévu le 4 juin pour les Mauriciens bloqués en Inde


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Mai 2020



Un nouveau vol de rapatriement est prévu le 4 juin pour ramener des Mauriciens bloqués en Inde, par la compagnie Air India.

L'opération fait partie de la Vande Bharat Mission. Celle-ci a été enclenchée le 16 mai par le gouvernement indien afin de rapatrier les quelques 30 000 étrangers bloqués en Inde dans leur pays d'origine en raison de la fermeture des frontières. Pour rappel, près de 350 Mauriciens sont dans cette situation.

Le 9 mai dernier, un premier vol, qui avait décollé à l'aéroport de Delhi, avait ramené 149 Mauriciens qui étaient bloqués à Mumbai et Delhi depuis la fermeture des frontières mauriciennes le 20 mars.

 

 


Mardi 19 Mai 2020


1.Posté par Djeumo Michelle le 26/05/2020 19:30
Je suis bloquée en Inde depuis mars , je suis venu pour me soigner, j'aimerais retourner dans mon pays le Cameroun ,et il y'a pas l'ambassade du Cameroun en Inde,aidez moi svp quelque soit le prix.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.