Menu


Société

Rapatriement : 9 vols prévus au mois d'août


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Juillet 2020



Selon un communiqué émis par le ministère des Affaires étrangères, neuf vols de rapatriement sont prévus en août prochain. 

« Vu le nombre grandissant des enregistrements, le ministère des tient à rassurer que toutes les demandes seront considérées selon les critères déjà mentionnés. Par ailleurs, tenant compte des recommandations du comité national de Covid 19, un test PCR négatif, la distanciation sociale et la quarantaine resteront obligatoires ».

A noter que depuis le mois de mars jusqu’à fin juillet, 30 vols ont été programmés et 4 000 personnes y compris celles des bateaux de croisière ont été inclus dans la liste des rapatriements. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.