Menu

Société

Raouf Khodabaccus entendu pour un live sur Facebook


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Janvier 2023



La police n'oublie pas. Surtout lorsqu'il s'agit d'un opposant au pouvoir. L'activiste Raouf Khodabaccus a été entendu au CCID hier pour un live Facebook qu'il avait fait en novembre 2021. Soit plus de 14 mois !

Raouf Khodabaccus avait déclaré qu'il y avait foule au centre de dépistage de la Covid-19 de l'hôpital Jeetoo. Mais un des médecins responsables avait porté plainte, indiquant que c'était un mensonge et qu'il n'y avait que 35 personnes dans l'établissement. Raouf Khodabaccus avait été interrogé à l'époque. L'enquête se poursuit. Il est accusé de diffamation et sûrement d'infraction à l'ICT Act. Hier, Raouf Khodabaccus était accompagné des avocats Rama Valayden et José Moirt aux Casernes centrales.  Le premier affiche la sérénité. Il soutient que l'affaire sera rayée en cour.

Jeudi 12 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H