Menu



Société

Ramsurrun enfile le costume du patron de la MBC


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Si Churchill évoquait du sang et des larmes, Anooj Ramsurrun, directeur général par intérim de la MBC, brandit les termes « sacrifices » et « décisions audacieuses », visant à la survie de la boîte.

Il a envoyé une lettre au personnel mardi pour les informer que les revenus de la MBC ont été grandement affectés par le Covid-19 et qu’il s’agit désormais, pour rester à flot, de faire des sacrifices et des efforts, notamment en réduisant les dépenses nécessaires et en évitant celles qui ne sont pas indispensables.

L’objectif, précise-t-il dans le message, est de pouvoir payer le salaire de base mensuel des de tous les employés. Ainsi, il a évoqué une série de mesures, notamment en optimisant les productions locales, films et séries déjà disponibles, en prenant les initiatives afin d’effectuer des économies de transport, d’énergie et de téléphone, mais aussi d’encourager ceux qui le souhaitent à prendre une retraite anticipée.

Mercredi 20 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.