Menu

Société

Ramnarain démissionne du PTr mais continuera à combattre le GM


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Mars 2023



Ramnarain démissionne du PTr mais continuera à combattre le GM
L’hémorragie se poursuit au sein du PTr. Déjà, ils sont de plus en plus nombreux à critiquer la stratégie du leader et Navin Ramgoolam tout court.

Voilà que désormais, les problèmes des nouveaux qui se voient propulsés à l’avant-plan éclatent au grand jour. Anil Kumar Ramnarain est le dernier membre du PTr à démissionner. Dans sa lettre à son ancien leader, il exprime sa déception de la façon dont le parti traite les travaillistes pur-sang. Il soutient que depuis plusieurs années déjà, une pléiade de nouveaux, qui ne sont pas travaillistes dans l’âme, ont rejoint le parti et ont obtenu des rôles prépondérants ainsi que des responsabilités importantes.

En fait, il déplore le fait que certains de ces nouveaux venus ont été propulsés au sein du bureau politique. Anil Kumar Ramnarain vise directeur Daneshwar Damry qui, selon lui, a même fait les éloges du MSM lors des célébrations de l’anniversaire du PTr. Il évoque aussi le cas d’une Sonia qui a été admise au comité exécutif sans jamais avoir été active au sein de l’instance régionale du no 18. Anil Kumar Ramnarain dit se sentir inutile au sein du Parti Travailliste. Il affirme cependant qu’il va continuer à mener campagne contre le « gouvernement tyrannique ».

Dimanche 19 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H