Menu

Justice

Ramloll est le nouveau Solicitor General


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Septembre 2021



Il s’appelle Rajesh Ramloll et il remplace Dhiren Dabee au poste de Solicitor General. Il était jusqu’ici le no 2 du bureau. Il est désormais le principal conseiller légal du gouvernement.

Mais ce n’est pas cela la grosse nouvelle. C’est que Me Dabee part. Il est resté en poste 23 ans. À tel point qu’on aurait pu avoir l’impression qu’il était enraciné à son fauteuil. Dhiren Dabee, ancien lauréat dans la filière économique, compte 39 années de service. Il est passé par nombre de postes. Le fait est qu’il est bon. Il est du genre, disait-on, à trouver toute astuce pour sortir un gouvernement dans le pétrin. C’est ce qui explique aussi sa longévité.

Avec Rajesh Ramloll au poste de Solicitor General, Niroshni Ramsoondar devient le no 2 du Solicitor General’s Office. Notons que l’épouse de Rajesh Ramloll, Aruna Devi Narain, est juge à la cour suprême.

Mercredi 29 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.