Politique

Ramgoolam veut que les femmes fassent le bon choix

Dimanche 10 Mars 2019

Décidément les appels aux femmes se suivent… et se ressemblent.

Après Pravind Jugnauth, les dirigeants des groupuscules, c’était au tour de Navin Ramgoolam de demander aux femmes de faire le bon choix aux prochaines élections.

Il intervenait lors d’un rassemblement de son parti hier, à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme.

Évidemment, Navin Ramgoolam a rappelé le combat des rouges en faveur des femmes et a, une fois de plus, promis plusieurs mesures s’il revient au pouvoir. Sur le plan des promesses, cela commence à bien faire !

Puis, à cette occasion, Bahal Gowree, l’interprète de la chanson « Lamé dan lamé », a lancé une chanson sur les droits des femmes et sir Seewoosagur Ramgoolam. Décidément…

Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.