Menu


Politique

Ramgoolam va discuter avec Bérenger et Duval ce soir…


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Janvier 2020



Le leader du PTr a réuni ses principaux collaborateurs ce lundi à son bureau. Les députés rouges étaient évidemment de la partie. Le groupe a discuté de la situation politique ainsi que la reprise des travaux parlementaires.

À l’issue de la réunion, le leader de l’opposition Arvin Boolell a indiqué que Navin Ramgoolam compte s’entretenir avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval ce soir. Ils vont évidemment évoquer le discours programme.

Une décision pourrait être arrêtée concernant un éventuel boycott de l’événement, prévu le 24 janvier. Rappelons aussi que le bureau politique du MMM va évoquer la question cet après-midi. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.