Menu


Politique

Ramgoolam traite Jugnauth de « Soy capitaine »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Septembre 2020



On connait tous la chanson « Ohé Ohé Capitaine » du groupe Gold dans les années 80. Le leader du PTr, qui n’a jamais caché son amour pour la musique, surtout le djembé, pourrait avoir fait une parodie de ce hit.

Le nouveau titre serait « Ohé Soy Capitaine ». Navin Ramgoolam a adressé un poste au Premier ministre actuel sur son compte Facebook, lui demandant « dans l’intérêt suprême de la nation » de démissionner.

Cela, précise le prévenant Ramgoolam, « avant que la rue ne vous demande une nouvelle fois de LEVE PAKE ALLER.» Et Ramgoolam, toujours aussi diplomate, précise qu’il est « outré par l’étendue » de l’incompétence de son rival. En termes de finesse, Ramgoolam a la classe !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.