Menu

Politique

Ramgoolam tacle Collendavelloo


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Octobre 2022



En conférence de presse samedi, Navin Ramgoolam a également évoqué le cas Ivan Collendavelloo. Il a rappelé que Pravind Jugnauth, Ivan Collendavelloo et Maneesh Gobin ont demandé qu'une enquête soit initiée sur le dévoilement du rapport mais qu'Alan Ganoo a affirmé cette fois qu'il faut publier le rapport.

Il a rappelé qu'Ivan Collendavelloo avait eu à démissionner en raison d'un bout de papier. « Il est parti tranquillement, sans faire de bruit. Maintenant, c'est lui qui soutient qu'il faut une enquête sur la fuite du rapport. Pour eux, il n'est pas important de savoir qui a tué Kistnen mais comment le rapport a été fuité », a déclaré Navin Ramgoolam.

Le leader du PTr a aussi dénoncé qu'une vidéo, sur les réseaux sociaux, s'attaque au bureau du DPP et à un de ses représentants. « Ils sont même en train de salir Nawaz Noorbux ainsi que la magistrate. Ceux qui habitués à comploter contre les autres sont en train de dénoncer des soi-disant complots contre eux. La population doit savoir pourquoi Pravind Jugnauth est en train de paniquer », a-t-il déclaré.

Dimanche 23 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H