Menu

Politique

Ramgoolam tacle Collendavelloo


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Octobre 2022



En conférence de presse samedi, Navin Ramgoolam a également évoqué le cas Ivan Collendavelloo. Il a rappelé que Pravind Jugnauth, Ivan Collendavelloo et Maneesh Gobin ont demandé qu'une enquête soit initiée sur le dévoilement du rapport mais qu'Alan Ganoo a affirmé cette fois qu'il faut publier le rapport.

Il a rappelé qu'Ivan Collendavelloo avait eu à démissionner en raison d'un bout de papier. « Il est parti tranquillement, sans faire de bruit. Maintenant, c'est lui qui soutient qu'il faut une enquête sur la fuite du rapport. Pour eux, il n'est pas important de savoir qui a tué Kistnen mais comment le rapport a été fuité », a déclaré Navin Ramgoolam.

Le leader du PTr a aussi dénoncé qu'une vidéo, sur les réseaux sociaux, s'attaque au bureau du DPP et à un de ses représentants. « Ils sont même en train de salir Nawaz Noorbux ainsi que la magistrate. Ceux qui habitués à comploter contre les autres sont en train de dénoncer des soi-disant complots contre eux. La population doit savoir pourquoi Pravind Jugnauth est en train de paniquer », a-t-il déclaré.

Dimanche 23 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.