Menu


Politique

Ramgoolam soutient que les sanctions contre Top Fm ne sont pas innocentes


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Juin 2020



Le leader du PTr fait partie des personnes qui pensent que les dernières sanctions contre Top FM ne sont pas innocentes du tout.

Ainsi, pour lui, la suspension de la licence de la radio deux jours consécutif, pour quelques heures, ont un but bien précis. Soit « empêcher les Mauriciens d’exprimer leur mécontentement au sujet du budget ».

Le leader du PTr était en conférence de presse ce matin. Il a indiqué que cette suspension intervient juste après le sillage du budget.

« C’est la seule radio où les auditeurs peuvent s’exprimer librement. Je dois le reconnaître. Sur les autres radios, les auditeurs ne peuvent le faire. Nous connaissons les raisons. C’est un gouvernement illégitime qui veut accaparer le pouvoir dans une supposée démocratie. Espérons que la cour tranche »
, a déclaré le leader du PTr.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.