Menu


Politique

Ramgoolam se voit en réveilleur de conscience


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Octobre 2020



Il parle bien le Navin ! Hier, lors d’une session interactive avec des jeunes de la circonscription numéro 5, il s’est mis à évoquer l’importance pour la population de descendre dans la rue pour affirmer ses convictions.

Il a évoqué les pays où il y a eu le printemps arabe pour expliquer qu’à un moment, si la population dit non à un gouvernement, celui-ci n’a d’autre choix que de partir. Pour lui, ce que Bruneau Laurette a fait est « vrai bien ». Mais il accuse le gouvernement de vouloir donner une tournure communale à cette action.

« Il y avait des gens de toutes les communautés à cette marche, même s’il se peut qu’il y avait davantage de personne d’une communauté », a-t-il déclaré. Et d’ajouter qu’il espère que l’entente (entre les trois partis de l’opposition) ira plus loin. Mais il ajoute qu’il n’y aura pas de compromis et que lui, du moins, n’en fera pas. Mais pour l’instant, il faut briser le système et réveiller la conscience des gens. Et que seul le Ptr peut le faire !

Il a aussi indiqué qu’il compte venir avec un Economic Offenders Bill. Il a ajouté qu’il faut des personnes avec de l’expérience pour diriger le pays. Et l’arrestation de Bissoon Mungroo, il l’a qualifiée de trompe-l’oeil.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.