Menu

Politique

Ramgoolam se lâche : « les gens ne savent pas voter »


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Novembre 2021



Ramgoolam se lâche : « les gens ne savent pas voter »
Il est intervenu sur Top Fm hier pour dire ce qu’il pensait. Et à lire entre les lignes, il est clair que Navin Ramgoolam a toujours sa défaite de 2019 en travers de la gorge. « Les gens ne savent pas voter. Au lieu de prendre des détails en considération, ils devraient penser à ce qui est important aux prochaines élections. » Et à un moment, il a même affirmé que c’est un pays de chatwas. 

Pour ce qui est des amendements prévus à l’IBA Act, il a pris l’engagement d’abolir la loi une fois au pouvoir. Il a même été très précis. « Dès ma première semaine au pouvoir, je vais faire annuler la loi », a-t-il déclaré. 

Pour lui ce projet de loi et la Cybersecurity and Cybercrime Act démontrent que le pays se dirige vers une autocratie. Il a aussi déclaré que la loi vise carrément Top FM et met une épée de Damoclès sur la tête des radios privées.

Samedi 27 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 27/11/2021 15:00
Non! Les gens ne savent pas voter.
Par contre, vous, comme P.Jugnauth, vous savez très bien voler.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.