Menu

Politique

Ramgoolam s'inquiète de la sécurité de Laurette


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Décembre 2022



Entre Bruneau et Navin, c'est l'amour fou ! Hier matin, Navin Ramgoolam a rencontré Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger à son domicile, à Riverwalk. Ils ont évoqué plusieurs sujets d'actualité, notamment la politique.

Après quoi, Navin Ramgoolam a tenu un point de presse. Le fait que Bruneau Laurette sera désormais détenu en prison a été l'un des sujets qu'il a évoqués. Le leader du PTr s'inquiète pour l'activiste. « Il sera forcément en contact avec d'autres détenus. Est-ce que l'on pourra garantir sa sécurité ? » s'est interrogé l'ancien Premier ministre. Pour lui, rien ne garantit la sécurité de Bruneau Laurette en prison.

Navin Ramgoolam a aussi indiqué qu'il va s'opposer fermement à toute présence d'une salle d'ordinateur dans un centre de vote. C'est laisser le champ libre à la fraude électorale, a-t-il déclaré. Il a annoncé que l'entente l'Espoir et le PTr vont solliciter une rencontre avec le commissaire électoral à ce sujet. Le leader des rouges a aussi confirmé que l'accord entre l'Espoir et le PTr a déjà été conclu pour les municipales et que les discussions se poursuites pour une alliance pour les prochaines législatives.

Samedi 17 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.