Menu



Politique

Ramgoolam rend hommage au « vrai zom » qu’était Ah Fat


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Avril 2019



Aux funérailles d’Ah Fat Law Hin Choy, il y avait pléthore de politiciens. Tous étaient venus rendre un dernier hommage à l’ancien trésorier du PTr, dont son ami et « frère » Navin Ramgoolam.

Ce dernier, interrogé par la presse, n’a pas raté l’occasion de saluer la mémoire de son camarade, un « grand organisateur », a-t-il souligné. Il a surtout rappelé un aspect, celui concernant l’enquête sur l’argent des coffres-forts saisis à son domicile.

« Ils ont tenté de le soudoyer afin qu’il invente une histoire sur moi. Mais il a tenu bon. C’était un homme, un vrai ! Et il en a pâti. Il a perdu son business. Mais il ne s’est pas défilé », a déclaré le leader du PTr.

Il faut rappeler qu’Ah Fat Law Hin Choy et Navin Ramgoolam avaient deux comptes communs, l’un courant et l’autre d’épargne. C’est ce qu’il avait d’ailleurs affirmé à la presse.

Il avait donc été interrogé dans le cadre de l’enquête sur l’argent saisi au domicile de Navin Ramgoolam, avec qui il s’était brouillé pendant la campagne électorale de 2014. Ah Fat Law Hin Choy reprochait à son ami de ne pas lui avoir donné d’investiture en 2010 et 2014. 

Lundi 22 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.