Menu

Politique

Ramgoolam rencontre Bérenger et Duval ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Novembre 2022

Les trois leaders politiques vont sûrement discuter du meeting conjoint qu'ils veulent organiser dans la circonscription no 8.



Rappelons que Paul Bérenger avait déclaré en conférence de presse qu'ils ont échouer à l'organiser. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Il est prématuré de s'avancer. Peut-être sera-t-il aussi question du rassemblement de Bruneau Laurette de samedi dernier sur la Place d'armes. Rappelons que Navin Ramgoolam était présent. Il s'est offert un bain de foule dans une assistance qui n'était pas venu pour lui. Les dirigeants du PTr aussi étaient là en force.

En revanche, l'entente l'Espoir n'était pas représentée. Et pour cause ! Paul Bérenger a parlé de critiques, à l'encontre de sa plateforme, qui n'ont pas encore été oubliées. Mais le problème est beaucoup plus profond. Nous y reviendrons dans une autre analyse ! En tout cas, l'Espoir et le PTr devraient se hâter de surfer sur la vague Kistnen. Car au rythme où les scandales éclatent sous ce gouvernement, on devrait vite passer à autre chose.

Jeudi 3 Novembre 2022


1.Posté par Seb le 03/11/2022 16:56
Le soulagement et la joie du peuple quand tout ces partis politique de l’opposition se rejoignent seras immense, et c’est indéniablement le seule moyen! Laurette, Singh, Valayden, Pmsd, Mmm, Bodha, Bhadain please come together!! Et ptr avec Navin minis mentor seulement…

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.