Menu


Politique

Ramgoolam rappelle que le PTr avait été autorisé à manifester devant la MBC


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Octobre 2020



Comme Zinfos Moris le rappelait dans un précédent article, le PTr avait obtenu l’autorisation de la police de tenir une manifestation devant la MBC.

Manif devant la MBC: La police dit oui mais...

C’est ce qu’a rappelé Navin Ramgoolam en conférence de presse ce matin. Il a précisé que c'était en novembre 2019. Rappelons que si une centaine de manifestants du PTr scandaient des slogans hostiles devant le siège de la station de radiotélévision nationale, les dirigeants ont pu entrer dans les locaux pour aller déposer une lettre de doléances.

« Nous ne comprenons donc pas pourquoi la police n’a pas autorisé la manifestation devant l’Icac et la MBC », a déclaré le leader des rouges. Pour lui, ce refus ne fait aucun sens !

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.