Menu

Politique

Ramgoolam promet de laisser monter les ‘4 credits’


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



Navin Ramgoolam a tenu un meeting à Solitude, Triolet, hier. II a pris certains engagements. L’un d’eux concerne les élèves ayant décroché 4 credits au School Certificate.

Il a déploré le fait que ces enfants ne peuvent monter en Lower VI. « Maintenant que fait cet élève ? Il va redoubler ? Je donne l’assurance qu’avec moi, les enfants ayant décroché 4 credits vont monter en Higher School Certificate », a-t-il déclaré. Il a ajouté que les enfants peuvent se développer dans le tard. Il a pris l’exemple d’Einstein et de Chuchill qui ont échoué à des examens. Navin Ramgoolam a aussi annoncé qu’il va mettre fin à la régionalisation dans le domaine de l’éducation. Il a indiqué qu’il faut que les écoles publiques doivent élever leur niveau.

 

Samedi 21 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.