Menu

Politique

Ramgoolam prend l’engagement d’arrêter la dégringolade de la roupie


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mai 2023



Le leader et les dirigeants du PTr se sont recueillis sur les tombes et autres samadhi de plusieurs tribuns.

Ainsi, à Pamplemousses ce matin, il a déclaré qu’en va de victoire aux prochaines législatives, il va s’atteler à mener plusieurs combats. « Je prends l’engagement d’arrêter la dégringolade de la roupie, de combattre l’inflation et d’augmenter le pouvoir d’achat », a-t-il déclaré. Il avait auparavant expliqué qu’avec le gouvernement actuel, les pauvres s’appauvrissent, les riches s’enrichissent et la classe moyenne n’a d’autre choix que de se serrer la ceinture.

Il a aussi évoqué l’introduction d’un Living Wage qui va remplacer le salaire minimal et le combat contre la drogue. Il a aussi dénoncé le fait que près de 700 arpents de terre, à proximité de Grand Bassin, ont été offert à un trafiquant de drogue grâce à des prête-noms. « On y organise des rave party, c’est-à-dire la drogue, la prostitution, le Black Label, ou même le Blue Label, le curry cerf… Si li yeux dimounes pas ouvert zordi, li pas pou ouvert zamais », a-t-il déclaré.

Lundi 1 Mai 2023


1.Posté par Argent des autres le 02/05/2023 07:49
Inquiétant ce nombre de médecins qui portent des masques en extérieur, quand on sait que cela ne sert… à rien !

2.Posté par Argent des autres le 02/05/2023 07:49
Inquiétant ce nombre de médecins qui portent des masques en extérieur, quand on sait que cela ne sert… à rien !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H