Menu

Politique

Ramgoolam prédit la fin du pays si…


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juin 2023



Le leader du PTr a joué les Nostradamus. C’était à l’issue du bureau politique et de l’exécutif à Ébène jeudi après-midi.

« Si Pravind Jugnauth remporte de nouveau les élections, ce sera la fin de Maurice », a déclaré le leader du PTr. Navin Ramgoolam a reconnu qu’il y a des divergences au niveau du programme. C’est ce qui retarde les négociations. Néanmoins, le leader du PTr a insisté qu’une solution sera rapidement trouvée.

Il a précisé que les discussions vont reprendre dès que l’état de santé de Paul Bérenger va le permettre. « J’ai demandé au bureau politique si tout le monde était d’accord. Ils ont dit oui. Que ce soit Xavier, Paul ou moi, chacun aurait aimé aligner 60 candidats. Mais le problème est grave. On ne peut se permettre une division des votes. Cela est inacceptable », a déclaré Navin Ramgoolam. Il a indiqué qu’il y a des divergences sur le programme. « Cela est essentiel. On ne peut faire une alliance en évoquant uniquement les postes à pourvoir. Il y a des petites différences. Nous allons trouver des solutions. Mais chacun doit faire des compromis », a-t-il souligné.

Il a précisé que Paul Bérenger a eu « un petit problème » de santé. « Nous allons nous rencontrer lorsqu’il ira mieux », a-t-il affirmé.

Vendredi 30 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H