Menu

Politique

Ramgoolam persiste que tout a été fait dans les règles


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juin 2019



« Nous n’avons rien à nous reprocher », a déclaré le leader du Parti travailliste vendredi en conférence de presse en évoquant l’affaire Betamax.

Pour lui, toutes les procédures ont été respectées et le contrat a été fait dans les règles. Il soutient aussi que le jugement de la Cour suprême aura un impact sur bien d’autres contrats. Et de mettre le gouvernement en garde : « Un contrat sera bientôt alloué à la firme Altéo. La même procédure que dans le cas de Betamax est suivie. Donc, il faut faire marche arrière ! »

Navin Ramgoolam a indiqué qu’en novembre 2007, le ministre des Infrastructures publiques d’alors avait contacté le Central Tender Board qui a répondu la STC ne tombait pas sous  lui. Le leader du PTr a aussi insisté que l’avis du State Law office a été requis. Il a concédé cependant que le Parquet a demandé au gouvernement de passer par le CTB dans un premier temps. Il a aussi indiqué que le gouvernement s’est tourné vers la Chambre de commerce de Maurice afin que ses membres fassent des propositions. Il a souligné qu’il y a eu sept offres mais que le choix s’est porté sur Betonix.

Samedi 8 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H