Politique

Ramgoolam maintient que « un vote pour le MMM c’est un vote pour Pravind Jugnauth»

Mardi 5 Novembre 2019

Après une journée marathon dans les médias, c'est un Navin Ramgoolam assez combatif qui a donné de la voix avec Xavier Duval dans leur discours  lors d’un congrès nocturne de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier), à Caroline, Bel-Air, dans la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est).

Le leader des rouges souhaitait s'assurer que son message passe : «Le MMM veut que l'élection soit serrée, un vote pour le MMM c’est un vote pour Pravind Jugnauth.». Il a dénoncé le «deal entre le MSM et le MMM pour favoriser certains candidats avec une tactique de vote au détriment des candidats travaillistes».

Xavier Duval : « Ne suivez pas Bérenger, c’est un menteur et il ne sera pas dans le prochain gouvernement.»  

Le clan Jugnauth
 
Selon le leader du PTr, le clan Jugnauth fait tout pour rester au pouvoir malgré un bilan jonché de scandales. Il a de nouveau rappelé les liens de la mafia de la drogue et du gambling qui «ont accaparé le pouvoir».

Le parrain des jeux de hasard, Jean Michel Lee Shim , lance son journal pro MSM

Politique et médias, le nouveau cocktail des parrains des jeux

Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.