Menu

Politique

Ramgoolam lie le projet de Rezistans à son appel à une rupture


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Décembre 2022



Le leader du PTr a rencontré une délégation de Rezistans ek Alternativ hier. Cela dans le cadre du pèlerinage politique du mouvement de gauche afin de vendre son projet politique consistant à réformer le système électoral, à renforcer la démocratie et apporter des changements profonds en ce qui concerne la gouvernance. Et aussi à inscrire la nature et l'écologie dans la Constitution.

À l'issue de la rencontre, les deux parties se sont entretenus avec la presse... séparément. Navin Ramgoolam a fait le parallèle entre ce que propose Rezistans ek Alternativ et son appel à une rupture. « Ils ont fait certaines propositions que je trouve intéressantes. Ils veulent apporter certains changements drastiques. Mais c'est ce que je dis moi-même, avec mon expérience. Si nous ne venons pas avec une rupture, on est foutu », a-t-il déclaré.

Le leader du PTr a ajouté qu'il y a deux ou trois points sur lesquels le mouvement de gauche et lui ne sont pas d'accord. « Nous nous sommes exprimés. On a convenu de se reparler. Car l'on peut et l'on doit trouver un consensus. Il est important d'emmener tout le monde ensemble. Nous voulons rassembler le maximum de gens », a-t-il déclaré, avant de préciser que les deux camps ont convenu de réfléchir sur ce qui a été proposé et de se reparler en janvier.

Mercredi 21 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H