Menu

Politique

Ramgoolam entendu sur l’affaire Vimen


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mai 2023



Ramgoolam entendu sur l’affaire Vimen
Lundi, une équipe de la Special Striking Team s’est rendue au bureau du PTr à Port-Louis. Navin Ramgoolam a été entendu par rapport à ses liens avec Vimen Sabapati.

Ce dernier, rappelons-le, faisait partie de l’équipe de sécurité du leader du PTr. Il a été arrêté le 3 mai dernier avec plus de 10 kilos d’héroïne dans sa voiture. Rappelons qu’après son arrestation, Navin Ramgoolam a déclaré à la presse qu’il avait demandé à Vimen Sabapati de ne plus venir car il avait reçu des informations qu’il était dans le viseur du gouvernement.

Selon Navin Ramgoolam, cela fait 6 mois que le champion de Muay Thai ne faisait plus partie de son équipe de sécurité. Sauf qu’à la police, Vimen Sabapati a soutenu le contraire. Il a déclaré que jusqu’à son arrestation, il faisait partie de l’équipe de sécurité de Navin Ramgoolam. Un petit détail que Pravind Jugnauth garde soigneusement sous la manche en attendant la campagne électorale.

Mardi 23 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H