Menu

Politique

Ramgoolam déplore « l’immaturité de Varma


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Janvier 2023



« Le PTr de 2023 est pire que celui de 2019 ! » Voilà ce qu’a dit Yatin Varma dans une interview de presse ce week-end. Lors d’un point de presse, lundi, à l’issue de sa rencontre avec le syndicaliste Narendranath Gopee, le leader du PTr a été invité à commenter ces propos.

Navin Ramgoolam s’est d’abord demandé pourquoi Yatin Varma a fait une demande pour revenir au sein du parti si tel est le cas. Et d’ajouter : « Varma est encore jeune. Il a beaucoup à apprendre. Néanmoins, ma cible n’est pas Yatin Varma. Il ne faut pas non plus qu’il se trompe de cible. Ce n’est pas Ramgoolam. La cible c’est ce gouvernement qu’il faut faire partir au plus vite ! » Navin Ramgoolam a, par la suite, souligné que Yatin Varma est sûrement en colère. « C’est son immaturité qui lui faire faire et dire ces trucs pareils. La cible c’est Jugnauth », a-t-il ajouté.

Mardi 17 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H