Menu



Justice

Ramgoolam de retour en cour en 2021


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mars 2020



Ramgoolam de retour en cour en 2021
L’appel du DPP dans l’affaire des coffres-forts sera entendu en 2021. Le bureau de Me Satyajit Boolell, rappelons le, conteste l’acquittement de Navin Ramgoolam.

Et mardi, l’Acting Deputy Master and Registrar de la Cour suprême, Anjaleedevi Ramdin, a arrêté une date. Il s’agit du 15 février 2020.

Notons que le DPP fait appel de la décision des magistrats Pranay Sewpal et Navina Parsuramen, rendue le 15 novembre 2019. Ils avaient décidé de rayer les accusations dont répondaient Navin Ramgoolam. Le DPP a avancé 18 points d’appel, notamment que les deux magistrats se sont trompés en statuant que les accusations étaient vagues.

Mercredi 18 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.