Menu

Politique

Ramgoolam appelle tous les patriotes à se rassembler autour du PTr


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022

Navin Ramgoolam a animé une conférence de presse vendredi, à l’issue du bureau politique de son parti.



Le leader des rouges aussi a fait un appel à l’union sacrée ! Sauf qu’elle doit se faire autour du PTr. Il a déclaré que tous les patriotes doivent pouvoir se rassembler autour du PTr. Il a déclaré qu’il va prendre l’initiative. « Je vais rencontrer tous les leaders politiques… Je vais commencer dès demain », a-t-il déclaré, tout en révélant que Xavier-Luc Duval a chopé la Covid-19. 

Pour Navin Ramgoolam, cette union sacrée est primordiale car, selon lui, « après avoir vendu le passeport mauricien, les terres du pays, ils sont en train de vendre le pays tout simplement ». Il faut stopper cela, a-t-il insisté, tout en faisait un parallèle avec ce qui s’est passé en Grande-Bretagne où Boris Johnson a été forcé de quitter son leadership et bientôt le poste de Premier ministre.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.