Menu



Politique

Ramgoolam appelle à la mobilisation et à l’unité de tous, « avant qu’il ne soit trop tard »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Août 2020



Il ne pouvait décemment pas se taire ! Le Dr Navin Ramgoolam s’est exprimé sur le sujet dans un post sur Facebook. Le leader du PTr a appelé à la mobilisation et à l’unité de tous, « avant qu’il ne soit trop tard », précise-t-il.

Il a d’ailleurs indiqué, dans le même post, qu’il sera à Pointe d’Esny demain à 11h30. Pour lui, les photos du Wakashio « ne sont pas seulement celles de la consternation mais aussi celles de l’indignation ». Il affirme que depuis le 25 juillet, le navire échoué sur nos récifs aurait dû mobiliser l’attention et surtout les ressources compétentes de vrais experts qui auraient pu régler cette situation devenue aujourd’hui un drame écologique.

Les ONG ont pourtant alerté maintes fois sur cette menace. Il en profite pour évoquer les frontières fermées et pour égratigner les autorités sur le slogan SUS Moris. « Arrêtons les plaisanteries de mauvais goût et les dépenses inutiles, il faut sauver notre île », dit-il.

Jeudi 6 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.