Menu



Politique

Ramgoolam annonce une nouvelle génération au PTr


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Janvier 2021



Il faut voir pour croire ! Mais dans son message dans une vidéo sur Facebook, Navin Ramgoolam a dit œuvrer à l’émergence d’une nouvelle génération de politiciens qui va reprendre le flambeau du Parti travailliste et diriger le pays.

Il met toutes ses forces dans cette œuvre primordiale ! Pour Navin Ramgoolam, il faut agir pour avoir un gouvernement légitime et compétent. Reprenant un terme du groupe Scorpion, il soutient qu’un vent de changement souffle sur le pays.

Vendredi 1 Janvier 2021


1.Posté par akash le 01/01/2021 19:34
cela n'engage uniquement ceux qui croit encore en ces personnages politiques que ce soit MSM, ML, MMM, PTr, PMSD,et reform party mais pour l'instant les mauriciens ne mange pas vraiment a leur faim la preuve voyez les article sur les condition de vie de ces personnes ils possédent un beau pays mais toutes les richesse (surtout touristique) profite à ceux qui sont à la tête ou ti copain ti copine

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.