Menu

Politique

Ramgoolam annonce qu'il va rencontrer le Commissaire électoral


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Novembre 2022



À St Pierre hier, le leader du PTr a annoncé qu'il a passé un coup de fil à Irfan Rahman cette semaine. Il lui a demandé rendez-vous.

L'équipe légale du PTr et lui veulent discuter avec le commissaire électorales des choses à éviter aux prochaines. « Beaucoup de choses se sont déroulées dans son dos. Il y a eu trop de chatwas qui ont été nommés à la commission électorale », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam a insisté qu'il faut en finir avec les Computer Room. C'est de ces salles que les élections ont été truquées, a-t-il déclaré. Il a aussi insisté que le dépouillement se fasse le jour même du scrutin. Il a aussi déclaré qu'il est inacceptable que les Bangladeshis peuvent voter à Maurice et que les Mauriciens de la diaspora ne peuvent le faire.

Dimanche 20 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.