Menu

Politique

Ramgoolam annonce qu'il va rencontrer le Commissaire électoral


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Novembre 2022



À St Pierre hier, le leader du PTr a annoncé qu'il a passé un coup de fil à Irfan Rahman cette semaine. Il lui a demandé rendez-vous.

L'équipe légale du PTr et lui veulent discuter avec le commissaire électorales des choses à éviter aux prochaines. « Beaucoup de choses se sont déroulées dans son dos. Il y a eu trop de chatwas qui ont été nommés à la commission électorale », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam a insisté qu'il faut en finir avec les Computer Room. C'est de ces salles que les élections ont été truquées, a-t-il déclaré. Il a aussi insisté que le dépouillement se fasse le jour même du scrutin. Il a aussi déclaré qu'il est inacceptable que les Bangladeshis peuvent voter à Maurice et que les Mauriciens de la diaspora ne peuvent le faire.

Dimanche 20 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H