Menu

Politique

Ramgoolam accuse le GM de confisquer les libertés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Février 2023



À Pointe Canon, Mahébourg, pour un dépôt de gerbe aux côtés de Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, Navin Ramgoolam a mis l’accent sur la liberté.

Il a rappelé que les esclaves chérissaient plus que tout la liberté. Il a souligné que certains n’ont pas hésité à risquer leurs vies pour être libres. « Cela démontre l’importance de la liberté. Mais il est dommage de constater que le gouvernement est train d’arracher une à une nos libertés », a-t-il affirmé. Il a notamment évoqué la liberté d’expression. « Ou cozer ou arrêté. La population n’est plus libre de s’exprimer aujourd’hui », a souligné le Dr Ramgoolam. Rappelons que le dépôt de gerbe est le premier événement conjoint organisé par le PTr, le MMM et le PMSD.

Jeudi 2 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H