Menu

Politique

Ramgoolam a rencontré Bérenger et Duval hier


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Juillet 2022

Manif des députés de l’opposition ce mardi matin. Ils ont décidé de passer à l’offensive. Ce matin, avant la Private Notice Question de l’opposition, les députés des diverses formations opposées au gouvernement ont effectué une manifestation symbolique. Ils se sont mis sur les marches, devant le Parlement, en brandissant des pancartes sur lesquelles on pouvait lire la phrase « Haute trahison ».



C’est Arvin Boolell qui a annoncé la nouvelle. Il a déclaré que hier, lundi, le leader du PTr a présidé une rencontre à laquelle participaient Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval. Il y était également. Arvin Boolell a déclaré qu’il a été décidé, lors de cette réunion, de tenir des actions sur le terrain. La manifestation pacifique du jour fait partie des genres d’actions que l’opposition va mener ces jours-ci.

« Nous savons comment agir avec les traîtres », dit Assirvaden. Les traîtres, selon le président du PTr, ne restent pas dans l’histoire. Patrick Assirvaden a déclaré que l’opposition sait comment gérer les traîtres. « Nous allons agir à son endroit comme on ait à l’égard d’un traître », a-t-il déclaré. Quant à Paul Bérenger, il a déclaré que c’est une manifestation symbolique pour réclamer la démission de Pravind Jugnauth et qu’il y en aura d’autres à l’avenir.

Mardi 26 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.