Menu


Politique

Ramgoolam à Yousuf Mohamed : "J'y suis, j'y reste !"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Octobre 2020



A la suite du bureau politique du Parti travailliste, Navin Ramgoolam était accompagné du leader de l'Opposition Arvin Boolell, face à la presse ce vendredi.

A un moment où les trois partis de l’opposition discutent officiellement d’alliance, ainsi, à l’agenda du bureau politique du PTr cet après-midi figure le leadership de Navin Ramgoolam.

Si Ramgoolam garde son leadership, rien ne dit si l’alliance PTr-MMM-PMSD le désignera comme leur candidat au poste de Premier ministre. Ramgoolam a tenu à éclaircir lui-même les spéculations concernant son leadership. C'est ainsi qu'il s'est adressé à Yousuf Mohamed : "J'y suis, j'y reste !"

Rappelons que cela fait un moment que Yousuf Mohamed affirme que Navin Ramgoolam doit quitter le leadership du PTr. Mais jusque-là, cela passait au-dessus de la tête de tout le monde. Mais là, dans le cadre des négociations en vue d’une alliance électorale, les propos de Yousuf Mohamed ont provoqué un choc, pire un électrochoc dans l’écurie rouge.

Alliance: Pour Ramgoolam, les choses sérieuses commencent, bien qu'il ne faut pas dit-il "mettre la charrue avant les boeufs". 

Le leader rouge a martelé une nouvelle fois que les dernières élections étaient des élections "kokin". Il souhaite que la cour tranche au plus vite concernant les pétitions électorales. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.