Politique

Ramgoolam à Plaine Verte : Et voilà les promesses électorales !

Jeudi 25 Octobre 2018

Il veut les trois sièges de la circonscription no 3. Et il est prêt à tout pour y parvenir, quitte à tomber un tout petit peu dans le populisme en faisait toutes sortes de promesses électorales.

Ainsi, hier à Plaine Verte, le leader du Parti travailliste a promis de corriger une injustice dont certaines femmes de foi musulmane. Ce sont surtout celles qui se sont mariées religieusement entre 1987 et 1991 et  qui sont devenues veuves qui sont concernées.

« Il n’y en a pas beaucoup. C’est quelque chose qui aurait été déjà fait en 2014 si nous n’avions pas perdu les élections. Je prends l’engagement de corriger cette injustice », a-t-il déclaré, tout en indiquant que l’électorat du no 3 n’a pas droit à l’erreur et doit faire élire les trois représentants du PTr aux prochaines législatives.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.