Menu

Politique

Ramgoolam : « Vous êtes surpris qu’aucun membre du GM n’a rendu visite à Joyram ? »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Hier matin, Navin Ramgoolam était à Belle Rose au siège de l’ambassade de Chine à Maurice pour signer le livre de condoléances ouvert après le décès de Jiang Zemin, ancien président de la République populaire de Chine.

Le leader du PTr a été interrogé sur plusieurs sujets d’actualité, notamment le fait qu’aucun représentant du gouvernement n’ait jusqu’ici rendu visite à Nishal Joyram. Sa réponse montre qu’il était en forme. « Vous êtes surpris ? Ce gouvernement n’a rien fait pour son propre agent assassiné. C’est un gouvernement qui n’a pas d’humanité », a-t-il déclaré. Et Ramgoolam de souligner que son père et lui, lorsqu’ils étaient Premier ministre, ont été confrontés à des grèves de la faim. Il a rappelé que son père avait demandé à sir Satcam Boolell d’aller négocier avec des grévistes. Lui-même a tout mis en oeuvre pour que les planteurs de Riche Terre et une employée de la SBM mettent fin à leur grève de la faim. « C’est toute la différence entre le PTr et maintenant. Nous sommes en train de payer l’incompétence de ce gouvernement », a-t-il déclaré.

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H