Menu

Politique

Ramgoolam : « Vous êtes surpris qu’aucun membre du GM n’a rendu visite à Joyram ? »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Hier matin, Navin Ramgoolam était à Belle Rose au siège de l’ambassade de Chine à Maurice pour signer le livre de condoléances ouvert après le décès de Jiang Zemin, ancien président de la République populaire de Chine.

Le leader du PTr a été interrogé sur plusieurs sujets d’actualité, notamment le fait qu’aucun représentant du gouvernement n’ait jusqu’ici rendu visite à Nishal Joyram. Sa réponse montre qu’il était en forme. « Vous êtes surpris ? Ce gouvernement n’a rien fait pour son propre agent assassiné. C’est un gouvernement qui n’a pas d’humanité », a-t-il déclaré. Et Ramgoolam de souligner que son père et lui, lorsqu’ils étaient Premier ministre, ont été confrontés à des grèves de la faim. Il a rappelé que son père avait demandé à sir Satcam Boolell d’aller négocier avec des grévistes. Lui-même a tout mis en oeuvre pour que les planteurs de Riche Terre et une employée de la SBM mettent fin à leur grève de la faim. « C’est toute la différence entre le PTr et maintenant. Nous sommes en train de payer l’incompétence de ce gouvernement », a-t-il déclaré.

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.