Menu

Politique

Ramgoolam : « Venez prouver que j’ai bénéficié de commission »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Au siège de l’ambassade de Chine hier, Navin Ramgoolam est revenu sur les prix des carburants. Il a expliqué que les prix ont augmenté parce que lui avait négocié pour un approvisionnement direct avec l’Inde. « Ainsi, on ne dépendait pas du marché. Mais ils prennent des commissions. Et le pire, c’est qu’à l’époque du Metro Léger, il (Pravind Jugnauth) avait écrit à Modi pour parler de commission. Jamais cela n’a pu être prouvé », a affirmé Navin Ramgoolam. 

Quand Pravind Jugnauth était contre le Metro express et pleurnichait auprès de Narendra Modi

Le leader du PTr a aussi qualifié de « répugnant » le sort réservé à Bruneau Laurette. « Praving Jugnauth a jugé Bruneau Laurette avant même le procès. C’est de la fausse propagande », a-t-il souligné. Mais Navin Ramgoolam était intarissable hier. Il a ainsi rappelé que le gouvernement a dû payer Rs 5,5 milliards à Vikram Bhunjun. « Ils ont cassé le contrat car ils se sont dit que Bhunjun est un ami de Ramgoolam. Or,  nous sommes passés par un appel d’offres. Cela n’a pas été offert », a-t-il insisté.

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H