Menu

Politique

Ramgoolam : « Tout mettre en œuvre pour éviter un GM mafieux »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juin 2023



Navin Ramgoolam a évoqué la réponse du Commissaire électoral suite au document que Xavier-Luc Duval, Paul Bérenger et lui-même lui avait soumis et qui contenait leurs propositions concernant l’organisation des prochaines élections.

Il a déclaré que les trois leaders politiques n’ont pas eu le temps d’en discuter. Il a aussi déclaré qu’il constate que la réponse d’Irfan Rahman, qui tient sur 48 pages, contient quelques contradictions. « On verra cela après », a-t-il déclaré.

Le Commissaire électoral, selon Navin Ramgoolam, a déclaré qu’il a toujours été pour le dépouillement le même jour. « Mais il a ajouté qu’il faut un consensus. Néanmoins, pour cela, il faut des amendements à la loi », a affirmé Navin Ramgoolam. Le leader du Ptr a indiqué qu’il pense que les dirigeants des divers partis sont d’accord sur cette proposition. Il reste, selon lui, à persuader le gouvernement. Pour lui, il faut tout mettre en œuvre pour éviter d’avoir un gouvernement de mafieux.

Vendredi 30 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H